1 Déc - 2015 | par Éric Gaudette-Brodeur

Tennis de table – Championnats du monde juniors

Alicia Côté et les pongistes canadiennes 18es à Vendée

Montréal, 1er décembre 2015 (Sportcom) – Alicia Côté et ses compatriotes ont pris le 18e échelon de l’épreuve par équipe des Championnats du monde juniors de tennis de table mardi, à Vendée, en France.

Dans le tournoi à la ronde, dimanche, Côté, Isabelle Xiong, Joyce Xu et Justina Yeung ont été défaites 3-0 par les Américaines et 3-1 par les Slovènes. Côté a inscrit le seul point des siennes quand elle l’a emporté 3-2 contre la Slovène Ana Tofant.

Lundi, les Canadiennes ont été vaincues 3-1 par les Égyptiennes dans les rencontres de classement pour les places 13 à 20. Elles ont ensuite bénéficié d’un laissez-passer dans les duels pour les rangs 17 à 20, seulement 19 nations étant en lice à Vendée.

Dans l’affrontement déterminant la 17e place, mardi, la Québécoise et ses partenaires se sont inclinées face aux Turques, victorieuses 3-1.

Côté, de Drummondville, participera maintenant aux préliminaires en mixte mercredi, en simple jeudi et en double vendredi.

Vous pourriez aussi aimer...

7 Sep - 2021 | par Luc Turgeon

Le titre canadien en ligne de mire

Montréal, 7 septembre 2021 (Sportcom) – Auteur d’un autre top-30 en Coupe du monde de vélo de montagne la fin de semaine…

Nos partenaires