22 Août - 2016 | par Sportcom

SAS Macogep Acquisio propulsée par Mazda – Championnats québécois sur route

Christel Ferrier et Adrianne Provost médaillées aux Championnats québécois

Montréal, 22 août 2016 – Les cyclistes Christel Ferrier et Adriane Provost ont ajouté deux médailles à la collection de l’équipe SAS Macogep Acquisio propulsée par Mazda aux Championnats québécois sur route élite à Saint-Alphonse-Rodriguez le week-end dernier. Ferrier a fini troisième à la course sur route et Provost s’est imposée au contre-la-montre.

La course sur route de la catégorie élite a été remportée par Marie-Soleil Blais (Happy Tooth Pro Cycling) dimanche. Elle a devancé de 6 secondes Alizée Brien (Team Tibco-SVB) et de 9 secondes Christel Ferrier.

« Nous étions très contentes considérant les conditions météorologiques d’hier [dimanche]. Ce n’était pas une belle journée avec la pluie. Nous avons fait un beau travail d’équipe pour essayer que toutes aient le meilleur résultat. Nous étions très contentes de placer une fille sur le podium », a commenté Adriane Provost.

http://www.fqsc.net/sites/default/files/2016chqc-el-rte.pdf

-30-

Rédigé par Sportcom pour l’équipe féminine SAS Macogep Acquisio propulsée par Mazda

 

Source : Gérard Penarroya
Président
SAS Macogep Acquisio propulsée par Mazda
514-912-8513

Vous pourriez aussi aimer...

5 Oct - 2021 | par Sportcom

De Marchi vainqueur sous la pluie

Montréal, 5 octobre 2021 (Sportcom) – Après avoir réussi à classer deux coureurs dans le Top-10 de Paris-Roubaix dimanche, dont le Québécois…

Nos partenaires