1 Nov - 2015 | par Audrey Clement-Robert

Raquetball – Tournoi de la LPTR

Courte journée pour Lambert

Montréal, 31 octobre 2015 (Sportcom) – La joueuse de racquetball Frédérique Lambert n’aura pas fait long feu au Tournoi Fenapo 2015 Paola Longoria (tournoi de la LPTR) disputé à San Luis Potosi, au Mexique. L’athlète de 23 ans s’est fait montrer la porte de sortie samedi en simple en quart de finale et à sa première rencontre en double.

Dans l’épreuve de simple, Frédérique Lambert a obtenu un laissez-passer au tableau des 32. Pour son premier match dans le tableau des 16, elle a affronté l’Américaine Sheryl Lotts, 16e du circuit professionnel. La joueuse de l’arrondissement Rosemont-La Petite-Patrie à Montréal a gagné en quatre manches de 11-7, 9-11, 11-6 et 11-2.

En quart de finale, la Québécoise classée cinquième sur le circuit s’est mesurée à la Mexicaine Samantha Salas Solis, quatrième. Toutefois, son adversaire a été plus forte en remportant la partie en trois manches de 11-7, 11-9 et 11-3.

En double, le tournoi ne s’est pas mieux déroulé pour Lambert et sa coéquipière Youngock Lee de la Corée du Sud. Les deux femmes se sont inclinées à leur première rencontre face au duo composé de la Mexicaine Alexandra Herrera et de la Guatémaltèque Maria Renée Rodriguez. Leurs adversaires ont pris le dessus pour remporter le match en trois manches de 15-8, 14-15 et 11-6.

Vous pourriez aussi aimer...

Nos partenaires