5 Oct - 2019 | par Mathieu Fontaine

Athlétisme – Championnats du monde

Direction finale pour Stiverne et ses comparses

Nouvelle

Montréal 5 octobre 2019 – La Lavalloise Aiyanna Stiverne et ses coéquipières de l’équipe nationale canadienne ont réalisé leur meilleur temps de la saison au 4x400m, samedi, aux Championnats du monde d’athlétisme qui se tiennent à Doha, au Qatar. Grâce à cette performance en qualifications, elles ont obtenu leur laissez-passer pour la finale de cette épreuve.

Stiverne, Alicia Brown, Madeline Price et Sage Watson ont inscrit un chrono de 3 min 25,86 s, ce qui leur a procuré le troisième rang de leur vague et le cinquième meilleur temps des préliminaires.

Seules les Jamaïcaines (3 min 23,64 s) et les Polonaises (3 min 25,78 s) sont parvenues à devancer les représentantes de l’unifolié dans la première vague de qualifications.

Les Canadiennes se concentreront maintenant sur la finale de cette épreuve qui aura lieu dimanche et où les huit meilleures formations tenteront de mettre la main sur la médaille d’or.

Vous pourriez aussi aimer...

21 Août - 2021 | par Mathieu Fontaine

Fabio Jakobsen, le plus fort à La Manga

Un coéquipier de James Piccoli boucle le top-5 Montréal, 21 août 2021 (Sportcom) – Le Néerlandais Fabio Jakobsen (Deceuninck Quick-Step) a profité de…

Nos partenaires