26 Août - 2018 | par Sportcom

Racquetball – Tournoi Paola Longoria Experience (Grand Chelem)

Double sortie dans les quarts de finale pour Frédérique Lambert

Nouvelle

Montréal, 25 août 2018 (Sportcom) – La joueuse de racquetball Frédérique Lambert a été éliminée dans les quarts de finale, tant en simple qu’en double, au Tournoi Paola Longoria Experience (Grand Chelem) disputé à San Luis Potosi, au Mexique, samedi.

En simple, la Mexicaine Samantha Salas Solis a montré la porte de sortie à la Montréalaise de l’arrondissement Rosemont-La Petite-Patrie par les marques de 11-4, 11-2 et 11-1. Précédemment, Lambert a défait une autre représentante du Mexique, Monserrat Mejia, 11-5, 9-11, 11-9 et 13-11.

« Mettons que c’est rough ces temps-ci », a brièvement commenté la joueuse en faisant référence à la conciliation entre le sport et ses études en médecine.

En double, la Québécoise de 26 ans a fait équipe avec la Mexicaine Nancy Enriquez. Après avoir vaincu l’Américaine Cassi Lee et la Mexicaine Carolina Luque 15-10 et 15-7, le duo s’est à son tour incliné 15-9 et 15-5, cette fois face aux Mexicaines Alexandra Herrera et Monserrat Mejia.

La semaine précédente, aux Championnats du monde de San José, au Costa Rica, Frédérique Lambert a été éliminée dans les huitièmes de finale en simple et en double avec sa partenaire winnipegoise Jen Saunders.

Vous pourriez aussi aimer...

18 Avr - 2021 | par Mathieu Laberge

Hugo Houle et Guillaume Boivin posent pied

Montréal, 18 avril 2021 (Sportcom) – Dans une course d’usure, les deux Québécois au départ de l’Amstel Gold Race, Hugo Houle (Astana-Premier…

Nos partenaires