5 Mai - 2017 | par Sportcom

Racquetball - Open Paola Longoria

Frédérique Lambert avance en quarts de finale

Montréal, 5 mai 2017 – La joueuse de racquetball québécoise Frédérique Lambert a remporté son premier match à l’Open Paola Longoria, un tournoi de la LPRT présenté à Guadalajara, au Mexique. Grâce à sa victoire de vendredi après-midi, elle s’est taillé une place en quarts de finale de son premier tournoi de l’année 2017.

Profitant d’un laissez-passer au tour initial, la Montréalaise a disputé son premier affrontement en ronde des 16, où elle s’est mesurée à la Guatémaltèque Gabriela Martinez.

Après une première manche difficile, elle a finalement eu le dessus sur sa rivale 8-11, 11-9, 11-9 et 11-8.

Plongée dans ses livres durant les derniers mois, l’étudiante en médecine a dû se tenir à l’écart des terrains au début de l’année 2017. Son dernier tournoi de la LPRT remonte en décembre dernier.

En quarts de finale samedi, elle croisera le fer avec la Mexicaine Samantha Salas Solis, mais elle disputera avant un premier match en double. Plus tard en soirée vendredi, Lambert fera équipe avec la Mexicaine Jessica Parrilla en quarts de finale du tournoi de double.
 

Vous pourriez aussi aimer...

4 Oct - 2021 | par Sportcom

Samuel Barmish vaincu par le champion du monde

Montréal, 4 octobre 2021 (Sportcom) – Dans son parcours où il a été défait par l’éventuel médaillé d’or de sa catégorie, l’Américain…

27 Sep - 2021 | par Mathieu Fontaine

La fatigue rattrape Samuel Murray

Montréal, 27 septembre 2021 – Samuel Murray disputait son deuxième tournoi de la saison ce week-end, du côté de Lombard, en Illinois, où avait…

Nos partenaires