5 Déc - 2015 | par Émilie Bouchard Labonté

Cyclisme sur piste – Coupe du monde

Hugo Barrette 13e au keirin en Nouvelle-Zélande

Montréal, 5 décembre 2015 (Sportcom) – Hugo Barrette a pris le 13e rang du keirin, samedi, à la Coupe du monde de cyclisme sur piste disputée à Cambridge, en Nouvelle-Zélande.

Cinquième et dernier de sa ronde de qualifications, le Madelinot a pris la direction du repêchage où il a pris le deuxième rang de sa course. Seul un coureur par vague était repêché pour le deuxième tour, ce qui a mis fin au parcours de Barrette qui sera de retour à la compétition dimanche pour le sprint individuel.

Également en action, Rémi Pelletier-Roy a entamé l’omnium où il occupe le 15e rang provisoire après trois épreuves.

Samedi, le Longueuillois a pris le 20e rang de la course scratch, la septième place de la poursuite individuelle et le 19e rang lors de la course par élimination.

Pelletier-Roy complètera l’omnium dimanche en participant aux trois dernières épreuves, le contre-la-montre, le départ lancé et la course aux points.

Vous pourriez aussi aimer...

22 Sep - 2021 | par Louis-Michel Lelièvre

Un été pour faire le plein d’expérience

Montréal, 22 septembre 2021 (Sportcom) – Sarah-Jeanne Meunier-Bédard et Maud Chapleau ont mis un terme à une saison 2021 assez spéciale le…

21 Sep - 2021 | par Mathieu Laberge

Coup de foudre pour les pavés !

Montréal, 21 septembre 2021 (Sportcom) – Nickolas Zukowsky (Rally) était au Grand Prix cycliste de Denain pour aider ses coéquipiers, mais c’est…

Nos partenaires