20 Mai - 2018 | par Sportcom

Cyclisme sur route – Tour de Californie

Kirsti Lay participe à l’effort collectif

Montréal, 19 mai 2018 (Sportcom) – La Montréalaise Kirsti Lay (Rally) a mis la main à la pâte pour préparer le sprint de sa coéquipière Emma White qui a terminé troisième de la troisième et dernière étape du Tour de Californie féminin, samedi, à Sacramento.

Lay a fini 24e et dans le même temps que la gagnante et championne nationale cubaine, Arlenis Sierra Canadilla (Astana). Rébecca Beaumont (Illuminate) a elle aussi terminé dans le peloton principal, en 37e place, au terme de l’épreuve de 70 kilomètres présentée dans la capitale californienne.

L’Américaine Katharine Hall (United Healthcare) termine au sommet du classement général. Lay (+2 min 47 s) est 12e et Beaumont (+9 min 34 s) 37e.

Les membres de la formation Rally ont quant à elles remporté deux maillots distinctifs. L’Albertaine Sara Poidevin, meilleure Canadienne du Tour avec sa septième place, obtient le maillot de meilleure jeune et Emma White celui de meilleure sprinteuse.

Vous pourriez aussi aimer...

10 Oct - 2021 | par Louis-Michel Lelièvre

Une finale en double pour Samuel Murray

Montréal, 10 octobre 2021 (Sportcom) – Le Québécois Samuel Murray et son coéquipier mexicain Alejandro Landa se sont inclinés en grande finale…

27 Sep - 2021 | par Mathieu Fontaine

La fatigue rattrape Samuel Murray

Montréal, 27 septembre 2021 – Samuel Murray disputait son deuxième tournoi de la saison ce week-end, du côté de Lombard, en Illinois, où avait…

Nos partenaires