16 Déc - 2016 | par Sportcom

Water-polo – Championnat du monde jeunesse

Les Canadiennes joueront pour la 11e place

Montréal, 16 décembre 2016 (Sportcom) – L’équipe canadienne féminine de water-polo s’est à nouveau avouée vaincue, vendredi, en match de classement du Championnat du monde jeunesse qui est disputé à Auckland, en Nouvelle-Zélande. Opposées aux joueuses du pays hôte, les représentantes de l’unifolié se sont inclinées 12-10.

Les Montréalaises Chayma Hlanadif, Joelle Nacouzi, Yasmine Rachid, Tyanna Supreme, Clara Vulpisi, ainsi que leurs coéquipières ont tout de même offert une chaude lutte à leurs adversaires.

Tirant de l’arrière 2-3 après le premier quart, les Canadiennes étaient parvenues à avoir une avance d’un but au terme de la première demie qui s’est terminée à 6-5 en leur faveur.

Les Néo-Zélandaises ont repris les devants au troisième quart pour faire 9-7, avantage de deux points qu’elles ont conservé jusqu’à la fin du match.

Samedi, les Canadiennes retrouveront les Allemandes dans le match pour le 11e rang. En ronde préliminaire, les deux formations s’étaient affrontées et les Canadiennes avaient signé une victoire de 12-8.

Vous pourriez aussi aimer...

Nos partenaires