7 Mai - 2021 | par Sportcom

Lutte – Tournoi de qualification olympique

Linda Morais doit faire une croix sur Tokyo

Nouvelle

Facebook, Lutte Canada

Montréal, 7 mai 2021 (Sportcom) – Les espoirs d’une participation aux Jeux de Tokyo de la lutteuse Linda Morais se sont éteints en ronde des huitièmes de finale du tournoi de qualification olympique, vendredi, à Sofia. L’athlète qui concourt chez les moins de 57 kg s’est inclinée 12-2 contre la Norvégienne Grace Jacob Bullen.

À ce tournoi de la dernière chance, la Montréalaise d’adoption devait atteindre la finale pour décrocher son billet olympique.

En ronde des qualifications, la championne du monde 2019 des moins de 59 kg avait eu raison de la Turque Bediha Gun par la marque de 10-0.

La Canadienne Samantha Stewart (-53 kg) est passée à une victoire d’obtenir sa qualification. En demi-finale, l’Ontarienne a baissé pavillon 4-2 contre la Roumaine Andreea Ana.

La veille, le Montréalais Alex Moore avait perdu son unique combat du jour dans le tableau des moins de 86 kg.

-30-

Vous pourriez aussi aimer...

27 Nov - 2021 | par Luc Turgeon

Une cinquième place à saveur d’or

Montréal, le 27 novembre 2021 (Sportcom) – Brittany Phelan était aux anges après la Coupe du monde de Secret Garden, samedi, en…

27 Nov - 2021 | par Louis-Michel Lelièvre

Kim Boutin renoue avec l’or en individuel

Montréal, 27 novembre 2021 (Sportcom) – Kim Boutin a décroché sa deuxième médaille individuelle de la saison en remportant l’or au 500…

Nos partenaires