15 Avr - 2021 | par Sportcom

Mathieu Fontaine rédacteur en chef de Sportcom INFO, Maylisande Poulin agente de communication à Sportcom SERVICES

Communiqué

Montréal, 15 avril 2021 – Deux ans après avoir joint les rangs de Sportcom INFO en tant que journaliste, Mathieu Fontaine a récemment été promu au poste de rédacteur en chef, succédant ainsi à Mathieu Dauphinais.

« Je suis très heureux et reconnaissant d’avoir la chance de relever ce nouveau défi », a commenté Mathieu Fontaine, qui a auparavant occupé ces fonctions par intérim pendant quelques semaines. « Mon travail à Sportcom INFO depuis février 2019 m’a permis de réaliser que je fais partie d’une équipe formidable avec une mission passionnante et je suis très content de pouvoir continuer d’y contribuer, tout en ayant l’occasion d’y apporter ma vision. »

Mathieu Fontaine détient le leadership ainsi que toutes les aptitudes souhaitées pour diriger une équipe chevronnée, qui compte également sur les journalistes Mathieu Laberge et Luc Turgeon.

Mathieu Dauphinais quittera prochainement Sportcom pour se réorienter professionnellement. « Nous souhaitons le meilleur des succès à Mathieu Dauphinais dans ses prochains projets. Il s’est avéré un collègue très compétent et vraiment apprécié. Nous sommes convaincus qu’où il aille, le milieu qui l’accueillera en sera bonifié. Pour nous, il fera toujours partie de la famille Sportcom », a affirmé la directrice générale de Sportcom, Annie Dubé.

Un-e autre journaliste se joindra à la division INFO ce printemps.

L’équipe des services compte sur une nouvelle coéquipière!

Sportcom SERVICES vit aussi du mouvement dans ses rangs et a le plaisir d’accueillir Maylisande Poulin à titre d’agente de communication.

Bachelière en relations publiques, Maylisande Poulin a fait ses débuts professionnels à titre de conseillère aux communications à la Ville de Sainte-Marthe-sur-le-Lac. Danseuse contemporaine et de ballet classique depuis un très jeune âge, elle est également instructrice de Zumba.

Maylisande Poulin occupera à Sportcom un poste varié orienté sur les services de communications aux fédérations de sport et de plein air, dans un premier temps en remplacement de Valérie Daraiche qui sera autrement occupée pendant son congé de maternité qui s’amorcera en juin.

« Je suis très heureuse de me joindre à l’équipe de Sportcom. C’est une belle opportunité pour moi et j’ai hâte de travailler dans les nombreux projets qui m’attendent », a souligné Maylisande.

« Nous avons été impressionnés par les compétences et le professionnalisme de Maylisande acquis en si peu de temps depuis la fin de son parcours universitaire, il y a moins d’un an. Nous sommes très heureux de l’accueillir au sein de notre équipe », a mentionné Annie Dubé.

Maylisande Poulin est entrée en fonction lundi auprès de Sportcom SERVICES aux côtés d’Émilie Bouchard Labonté, directrice des services des communications, Éric Gaudette-Brodeur, coordonnateur aux services, Valérie Daraiche, agente de communication, et Josée Robitaille, adjointe administrative.

Vous pourriez aussi aimer...

Nos partenaires