9 Juil - 2017 | par Autre

Fédération québécoise d'athlétisme

Montréal sera l’hôte des sélections olympiques d’athlétisme 2020

Ottawa (8 juillet) – La Fédération québécoise d'athlétisme est heureuse d'annoncer que la candidature de Montréal a été retenue par Athlétisme Canada pour l'organisation des championnats canadiens d'athlétisme et para-athlétisme de 2019 et 2020.

C'est donc dire que les meilleurs athlètes canadiens des catégories juniors et séniors en plus de l'élite nationale en para-athlétisme seront au Complexe Claude-Robillard en juillet 2019 pour les championnats qui serviront de sélection de l'équipe canadienne en vue des championnats du monde de l'IAAF à Doha au Qatar et en juillet 2020 pour la sélection finale en vue des Jeux olympiques de Tokyo 2020.

-30-

 

La Fédération québécoise d’athlétisme a pour mission de développer, encadrer et encourager la pratique de l'athlétisme au Québec en offrant une expérience enrichissante à tous les niveaux (initiation, récréation, compétition, haute performance).

Source: Laurent Godbout
Fédération québécoise d'athlétisme
lgodbout@athletisme.qc.ca
514-592-0772

Vous pourriez aussi aimer...

5 Oct - 2021 | par Sportcom

De Marchi vainqueur sous la pluie

Montréal, 5 octobre 2021 (Sportcom) – Après avoir réussi à classer deux coureurs dans le Top-10 de Paris-Roubaix dimanche, dont le Québécois…

Nos partenaires