27 Nov - 2018 | par Autre

Judo Canada

Nouveau partenariat entre Judo Canada et le Parc olympique

Communiqué

Nouvelle

Montréal, 27 novembre 2018 – Dans le cadre du Grand Prix de la Fédération internationale de judo qui aura lieu à Montréal en juillet prochain, Judo Canada et le Parc olympique sont fiers d’annoncer un partenariat entre les deux organismes.

Le Parc olympique et Judo Canada ont décidé d’unir leurs efforts afin de faire rayonner le sport du judo, ses valeurs et ses athlètes grâce à différentes initiatives de promotion dans leurs réseaux respectifs. Ce choix de partenaire en est un tout naturel pour Judo Canada, puisque le centre national d’entraînement, dans lequel les judokas des équipes nationales s’entraînent quotidiennement, se trouve dans les installations de l’Institut national du sport du Québec (INS-Q), lui-même situé dans le Centre sportif du Parc olympique, au pied de la Tour de Montréal. Les dojos de l’INS accueillent également de nombreux athlètes de partout sur la planète qui viennent s’entraîner dans les installations hors normes.

Judo Canada

 

Information :

Patrick Esparbès
Directeur général adjoint
Judo Canada
(514) 668-6279
p.esparbes@judocanada.org

Vous pourriez aussi aimer...

26 Juil - 2021 | par Sportcom Services

Klimkait écrit l’histoire

Première judoka canadienne médaillée olympique   Montréal, 26 juillet 2021 (Sportcom) – La championne mondiale Jessica Klimkait (-57 kg) a réussi ce qu’aucune Canadienne…

Nos partenaires