5 Mai - 2018 | par Valerie Daraiche

Volleyball de plage – Tournoi 2 étoiles du circuit mondial

Rancourt et Meunier-Bédard sont éliminées au Cambodge

Montréal, 5 mai 2018 (Sportcom) – Les joueuses québécoises de volleyball de plage Hélène Rancourt et Sarah-Jeanne Meunier-Bédard ont été éliminées avant de se rendre en quart de finale au Tournoi 2 étoiles du circuit mondial présenté à Phnom Penh, au Cambodge.

Rancourt, de Saint-Joseph-de-Beauce, et Meunier-Bédard, de Carignan, ont d’abord vaincu les Suédoises Fanny Lindström et Sara Malmström en deux manches de 21-13 et 21-17.

Elles ont donc terminé la phase de groupe avec deux victoires. Elles l’avaient emporté contre les Japonaises, vendredi, en deux manches.

Rancourt et Meunier-Bédard avaient un autre match à gagner afin d’obtenir leur billet pour les quarts de finale.

Elles se sont donc mesurées aux Allemandes Lisa Arnholdt et Leonie Welsch. Au terme d’un match très serré, les Canadiennes se sont inclinées en trois manches de 21-16, 17-21 et 15-17 et ont du même coup été éliminées du tournoi.

La compétition se poursuivra dimanche avec les demi-finales et les finales.

Rancourt et Meunier-Bédard resteront en Asie, alors qu’elles participeront au Tournoi 1 étoile du circuit mondial féminin à Bangkok, en Thaïlande, la semaine prochaine.

Vous pourriez aussi aimer...

26 Sep - 2021 | par Mathieu Fontaine

Une 17e place et une leçon pour Guillaume Boivin

Montréal, 26 septembre 2021 – Guillaume Boivin était habité par des sentiments partagés à l’issue de la course en ligne élite masculine présentée dimanche,…

Nos partenaires