8 Avr - 2018 | par Sportcom

Gymnastique artistique – Jeux du Commonwealth

René Cournoyer au pied du podium, mais pas déçu

Montréal, 8 avril 2018 (Sportcom) – Terminer quatrième à une compétition sportive est souvent le pire des classements pour plusieurs athlètes. Ce ne fut pas le cas du gymnaste René Cournoyer qui a fini au pied du podium de la compétition des anneaux des Jeux du Commonwealth de Gold Coast (Australie), dimanche avec une récolte de 13,900 points.

Les Anglais Courtney Tulloch (14,833 points) et Nile Wilson (14,400 points) ont monopolisé les deux premières places du classement. Scott Morgan (14,000 points), de North Vancouver, a obtenu la médaille de bronze, lui qui avait déjà mis la main sur l’argent au sol ainsi qu’à la compétition par équipe.

« Je suis très satisfait de ma finale aujourd’hui (dimanche). Ma routine aux anneaux a été solide, ce qui a fait en sorte que j’ai terminé au quatrième rang. Je suis un généraliste, alors je suis fier de m’être démarqué contre des spécialistes des anneaux », a commenté Cournoyer, de Repentigny.

Le gymnaste de 20 ans aura une journée très occupée lundi alors qu’il participera à trois finales, soit à la table de saut, aux barres parallèles et à la barre fixe.

Vous pourriez aussi aimer...

19 Sep - 2021 | par Louis-Michel Lelièvre

Léandre Bouchard termine 27e à Snowshoe

Montréal, 19 septembre 2021 (Sportcom) – Dans une course excitante jusqu’à la toute fin à la Coupe du monde de vélo de…

Nos partenaires