29 Avr - 2018 | par Sportcom

Une 35e édition riche en émotions !

Montréal, 29 avril 2018 – En sept jours de compétitions, plus de 7000 athlètes provenant de 29 pays ont fait le voyage jusqu’à Montréal et la Rive-Sud afin de participer au plus grand rassemblement multisport au Canada. Le 35e Défi sportif AlterGo s’est conclu le dimanche 29 avril dans la fierté, l’espoir et le puissant désir de tous se revoir l’an prochain.

Représentant Hong Kong, la Russie, le Brésil, l’Abitibi, la Beauce ou Québec, tous avaient le même objectif durant la semaine : donner le meilleur d’eux-mêmes et dépasser leurs limites.

« C’est quelque chose de formidable d’avoir 7461 athlètes. Ça fait 35 ans et je crois que nous avons prouvé que nous sommes solides en tant qu’organisation. Nous sommes voués à un bel avenir », mentionne Maxime Gagnon, directeur du Défi sportif AlterGo.

Un événement d’envergure

Tant les athlètes de la relève que l’élite ont trouvé leur compte. L’Open mondial de la BISFed aura réuni les meilleurs joueurs de boccia au monde et un nombre record de pays à Montréal. Le retour de l’escrime en fauteuil roulant au Défi sportif AlterGo n’est pas non plus passé inaperçu avec la présentation d’une Coupe du monde relevée.

site de l’événement.

-30-

Pour des photos en haute résolution, écrivez à anne-nadia@altergo.ca.

 

Source :

Anne Nadia Edimo
Chargée de communication – Relations médias
Défi sportif AlterGo
514 933-2739 · 237
anne-nadia@altergo.ca

 

Une rédaction de Sportcom pour le Défi sportif AlterGo.

 

Vous pourriez aussi aimer...

27 Sep - 2021 | par Mathieu Fontaine

La fatigue rattrape Samuel Murray

Montréal, 27 septembre 2021 – Samuel Murray disputait son deuxième tournoi de la saison ce week-end, du côté de Lombard, en Illinois, où avait…

4 Oct - 2021 | par Sportcom

Samuel Barmish vaincu par le champion du monde

Montréal, 4 octobre 2021 (Sportcom) – Dans son parcours où il a été défait par l’éventuel médaillé d’or de sa catégorie, l’Américain…

Nos partenaires