SAS Macogep Acquisio propulsée par Mazda
SAS Macogep Acquisio propulsée par Mazda
Montréal, 21 mai 2016 – SAS Macogep Acquisio propulsée par Mazda a réussi un grand coup samedi en plaçant Luce Bourbeau sur la troisième marche du podium lors de la Classique Steve Bauer, disputée à Pelham, en Ontario.
La Canadienne, qui en est à sa première saison au sein de la formation, poursuit ainsi sa lancée, elle qui ces dernières semaines, a remporté le Critérium de Boucherville, terminé deuxième au Grand Prix de Sainte-Martine et fini troisième au Grand Prix de Saint-Raymond.
Samedi, après avoir parcouru 98,64 kilomètres sur un circuit routier de 12,33 kilomètres dans les rues de North Pelham, tout près de Niagara Falls, Bourbeau a été la troisième à rallier la ligne d’arrivée. L’athlète de 25 ans a terminé à 8 minutes 22 secondes de la gagnante, Leah Kirchmann (Team Liv-Plantur). La porte-couleurs de Visit Dallas DNA Pro Cycling Jamie Gilgen (+2 minutes 40 secondes) s’est classée entre les deux.
Luce Bourbeau a également connu du succès dans les trois montées comptant pour le Grand Prix de la montagne, ce qui lui a permis de terminer deuxième au classement, à nouveau derrière Kirchmann.
« Nous étions toutes les filles dans le peloton pour tenter de bien placer Luce pour qu’elle puisse faire le plus de points possible dans les montées », a mentionné sa coéquipière Adriane Provost.
Rédigé par Sportcom pour l’équipe féminine SAS Macogep Acquisio propulsée par Mazda
Source : Gérard Penarroya
Président
SAS Macogep Acquisio propulsée par Mazda
514-912-8513