Arthur Margelidon, sans restriction
Le judoka passe chez les moins de 81 kg Montréal, 12 décembre 2024 (Sportcom) – Le judoka Arthur Margelidon avait repris l’entraînement…
Judo Canada
Montréal, 18 novembre 2016 – Afin de souligner et d’encourager le travail vers l’excellence, Judo Canada dévoile avec grande fierté les récipiendaires 2016-2017 de ses deux programmes de bourses. Trois athlètes ont reçu une bourse de 5000 $ pour la première année du programme de transfert au Centre national d’entraînement (CNE) et trois autres ont reçu un chèque de 1500 $ dans le cadre de la bourse Brad Farrow.
Judo Canada a créé une nouvelle bourse cette saison qui encourage les athlètes à transférer au CNE. Cette aide financière est possible grâce au partenariat des fédérations provinciales de la Colombie-Britannique et de l’Ontario.
« L'objectif est d'encourager la collaboration entre Judo Canada et les associations provinciales et de promouvoir le cheminement de haute performance de l'athlète », a expliqué Nicolas Gill, directeur général intérimaire/directeur de haute performance de Judo Canada.
-30-
Rédigé par Sportcom pour Judo Canada Vous pourriez aussi aimer...Arthur Margelidon, sans restrictionLe judoka passe chez les moins de 81 kg Montréal, 12 décembre 2024 (Sportcom) – Le judoka Arthur Margelidon avait repris l’entraînement… François Gauthier-Drapeau et Kyle Reyes se couvrent de bronze à TokyoMontréal, 8 décembre 2024 – Pas un, mais bien deux Canadiens se sont retrouvés sur la troisième marche d’un podium dimanche au… Judo Canada et Le Groupe Premium s’associent au bien de la relèveLe nouveau commanditaire national s’engage sur une période de quatre ans pour soutenir financièrement le développement de jeunes judokas Montréal, 19… Isabelle Harris stoppée par une médaillée de bronzeMontréal, 7 décembre 2024 – Seule athlète du pays en action au premier jour du Grand Chelem de Tokyo, Isabelle Harris (-63 kg)… |