Charlie Thibault et Tristan Bourque conservent leur couronne
Montréal, 16 mai 2025 – Charlie Thibault (-70 kg) et Tristan Bourque (-81 kg) n’avaient qu’un objectif en tête chez les moins…
Judo Québec
Montréal, 25 octobre 2017 – Judo Québec invite les médias au Complexe sportif Claude-Robillard dans le cadre du 41e Omnium du Québec le dimanche 5 novembre. L’édition 2017 verra deux de ses anciens champions devenus Olympiens revenir sur ses tatamis. Catherine Beauchemin-Pinard, 3e au Grand Prix de Tachkent et vice-championne panaméricaine ainsi qu’Antoine Bouchard, 5e aux JO de Rio, vont nous en mettre plein la vue en sol québécois.
Également présent lors de l’événement, Antoine Valois-Fortier, double médaillé en Championnats du monde et médaillé aux JO de 2012, sera disponible pour s’entretenir avec vous sur place et commenter les combats de ses coéquipiers.
L’Omnium du Québec et l’un des tournois les plus importants au Canada et le plus gros en Amérique du Nord. Au fil du temps plusieurs de ses champions sont devenus d’éventuels médaillés olympiques tels que Nicolas Gill et James Pedro (USA). En autres mots, la qualité de ce tournoi n’est surpassée que par le talent des athlètes qui y participe.
Quoi : 41e Omnium du Québec
Où : Complexe sportif Claude-Robillard 1000 av. Émile Journault
Quand : Dimanche 5 novembre, 13h00
Porte-paroles : Antoine Bouchard, Catherine Beauchemin-Pinard et
Antoine Valois-Fortier
-30-
Renseignements : Gabriel Da Silva, Responsable marketing, communications et événements.
514.978.4069 gdasilva@judo-quebec.qc.ca www.judo-quebec.qc.ca
Montréal, 16 mai 2025 – Charlie Thibault (-70 kg) et Tristan Bourque (-81 kg) n’avaient qu’un objectif en tête chez les moins…
Montréal, 15 mai 2025 – Matys Rainville n’avait que la médaille d’or dans sa ligne de mire jeudi aux Championnats canadiens ouverts,…
Montréal, 18 mai 2025 – Daniil Kremerman (Ippon) a vécu une déception samedi lorsqu’il s’est incliné en finale chez les moins de…
Montréal, 17 mai 2025 – Fahd Fitane (Shidokan) participait aux Championnats canadiens ouverts pour une première fois chez les moins de 73…