Hannah Schmidt termine cinquième devant ses coéquipières à Innichen
Montréal, 21 décembre 2024 (Sportcom) – La Coupe du monde d’Innichen en ski cross s’est conclue avec une cinquième place pour la…
Ski cross – Coupe du monde
Montréal, 13 janvier 2018 (Sportcom) – Samedi, Brittany Phelan a fini cinquième à la Coupe du monde de ski cross d'Idre Fjäll, en Suède, épreuve où sa compatriote India Sherret est montée sur le premier podium de Coupe du monde de sa carrière. Sherret, championne du monde junior 2015 de la spécialité, a terminé la journée avec la médaille de bronze au cou.
La Suédoise Sandra Naeslund a été médaillée d’or devant la Française Marielle Berger.
Quant à Phelan, elle a remporté la petite finale devant ses compatriotes Kelsey Serwa et Georgia Simmerling, respectivement sixième et septième.
Le Montréalais Chris Del Bosco ne s’est pas classé pour la ronde éliminatoire masculine et a conclu en 35e place. Le meilleur Canadien du jour a été Brady Leman qui a fini 10e.
La Suisse a réussi un doublé grâce aux prestations d’Alex Fiva et de Marc Bischofberger qui ont devancé le Français et médaillé de bronze, Jean-Frédéric Chapuis.
Montréal, 21 décembre 2024 (Sportcom) – La Coupe du monde d’Innichen en ski cross s’est conclue avec une cinquième place pour la…
Montréal, 16 janvier 2025 (Sportcom) – La Québécoise Hannah Schmidt a décroché une quatrième médaille d’or en carrière, mais sa toute première de la…
Montréal, 17 janvier 2025 (Sportcom) – Au lendemain de sa victoire à la Coupe du monde de ski cross de Reiteralm, en…