Dubreuil marque son début de saison en remportant l’argent au 500m
Montréal, 16 novembre 2024 (Sportcom) – Laurent Dubreuil n’est pas passé inaperçu ce samedi, en raflant l’argent au 500m lors des Championnats…
Excellence sportive de l’île de Montréal
Le Sommet du sport de Montréal 2018 est un événement incontournable de la prochaine année pour le milieu sportif montréalais et québécois. Excellence sportive de l’île de Montréal (ESIM) tient ce Sommet les 12 et 13 avril prochain au complexe sportif Claude-Robillard. Le Sommet se tiendra sous la présidence d’honneur de la mairesse de Montréal, Valérie Plante, et de Danièle Sauvageau, présidente du conseil d’administration d’ESIM.
En parallèle du Sommet aura lieu le Souper des Champions, événement organisé par ESIM et servant également d'accueil officiel par la Ville de Montréal des Olympiennes et Olympiens, Paralympiennes et Paralympiens ayant participé aux Jeux de Pyeongchang. Ce souper aura lieu le jeudi soir 12 avril et peut être inclus ou non dans le forfait du Sommet.
DÉTAILS ET PROGRAMME DU SOMMET
PROFITEZ DU TARIF RÉDUIT JUSQU’AU JEUDI 15 MARS 23 H 59
BILLETS TRANSFÉRABLES À L’INTÉRIEUR DE VOTRE ORGANISATION
Information :
Quoi :
Sommet du sport de Montréal
Quand :
12 et 13 avril 2018
Où :
Complexe sportif Claude-Robillard, Montréal
Inscription :
www.esimontreal.ca/fr/synergie-entree/sommet-du-sport-de-haut-niveau-de-montreal/sommet-du-sport-de-montreal-2018/
Vincent Dumas
Agent de communication
Excellence sportive de l’île de Montréal
514-773-7334
vdumas@esimontreal.ca
Montréal, 16 novembre 2024 (Sportcom) – Laurent Dubreuil n’est pas passé inaperçu ce samedi, en raflant l’argent au 500m lors des Championnats…
Montréal, 28 octobre 2024 (Sportcom) – L’équipe canadienne féminine de parahockey a conclu sa participation au Challenge mondial féminin de parahockey avec…
Montréal, 27 octobre 2024 (Sportcom) – Les patineurs Marjorie Lajoie et Zachary Lagha ont livré toute une performance au Grand Prix Skate…
Montréal, 27 octobre 2024 (Sportcom) – C’est avec des médailles d’argent en double SH6 qu’Anthony Hay et Émilien Langelier ont mis fin…