Mary-Sophie Harvey décorée d’argent à Singapour
Montréal, 31 octobre 2024 (Sportcom) – Mary-Sophie Harvey a mis la main sur la médaille d’argent au 400 m libre au premier jour…
Montréal, 29 avril 2018 – En sept jours de compétitions, plus de 7000 athlètes provenant de 29 pays ont fait le voyage jusqu’à Montréal et la Rive-Sud afin de participer au plus grand rassemblement multisport au Canada. Le 35e Défi sportif AlterGo s’est conclu le dimanche 29 avril dans la fierté, l’espoir et le puissant désir de tous se revoir l’an prochain.
Représentant Hong Kong, la Russie, le Brésil, l’Abitibi, la Beauce ou Québec, tous avaient le même objectif durant la semaine : donner le meilleur d’eux-mêmes et dépasser leurs limites.
« C’est quelque chose de formidable d’avoir 7461 athlètes. Ça fait 35 ans et je crois que nous avons prouvé que nous sommes solides en tant qu’organisation. Nous sommes voués à un bel avenir », mentionne Maxime Gagnon, directeur du Défi sportif AlterGo.
Un événement d’envergure
Tant les athlètes de la relève que l’élite ont trouvé leur compte. L’Open mondial de la BISFed aura réuni les meilleurs joueurs de boccia au monde et un nombre record de pays à Montréal. Le retour de l’escrime en fauteuil roulant au Défi sportif AlterGo n’est pas non plus passé inaperçu avec la présentation d’une Coupe du monde relevée.
site de l’événement.
-30-
Pour des photos en haute résolution, écrivez à anne-nadia@altergo.ca.
Source :
Anne Nadia Edimo
Chargée de communication – Relations médias
Défi sportif AlterGo
514 933-2739 · 237
anne-nadia@altergo.ca
Une rédaction de Sportcom pour le Défi sportif AlterGo.
Montréal, 31 octobre 2024 (Sportcom) – Mary-Sophie Harvey a mis la main sur la médaille d’argent au 400 m libre au premier jour…
Montréal, 17 novembre 2024 (Sportcom) – Le Québécois David La Rue a mis la main sur une médaille d’argent au départ groupé…
Montréal, 31 octobre 2024 (Sportcom) – La lutteuse Laurence Beauregard s’est rendue jusqu’à un match de médaille de bronze dans le tableau…
Montréal, 27 octobre 2024 (Sportcom) – C’est avec des médailles d’argent en double SH6 qu’Anthony Hay et Émilien Langelier ont mis fin…