Une médaille de bronze remportée au dernier moment par l’équipe canadienne
Montréal, 16 janvier 2025 (Sportcom) – Avec une médaille à l’enjeu, toute l’attention était rivée sur Elliot Beauregard en finale de l’épreuve…
Montréal, 2 mars 2019 (Sportcom) – Félix Cormier-Boucher a pris le dixième rang lors de l’épreuve de saut à la Coupe du monde de Shimao Lotus Mountain, en Chine.
Pour Cormier-Boucher, il s’agit d’un deuxième top-10 cette saison, lui qui avait obtenu son meilleur résultat en carrière le 16 février dernier en terminant cinquième lors de la Coupe du monde de Moscou.
L’athlète de Saint-Mathias-sur-Richelieu était plus que satisfait à la suite de la compétition, notamment grâce à l’exécution d’un saut qu’il peaufine depuis le début de la saison. « J’ai fait un Full Full Full, c’est-à-dire un triple périlleux avec trois vrilles. C’est la deuxième fois que je le faisais en compétition. Encore une fois, je sais que j’aurais pu améliorer mon atterrissage, mais je suis quand même très satisfait. Maintenant, je sais sur quoi je vais travailler pour la saison prochaine », a-t-il affirmé.
De plus, le sauteur de 22 ans a été en mesure de faire fi des aléas de Dame Nature, ce qui n’a pas été le cas de tous ses concurrents. « Les conditions n’étaient vraiment pas idéales. C’était très chaud et la plupart des compétiteurs manquaient de vitesse, alors je suis très content », a conclu celui qui participera également aux épreuves de sauts qui auront lieu dimanche.
Pour terminer, notons que Catrine Lavallée n’a pas pris le départ chez les femmes.
Montréal, 16 janvier 2025 (Sportcom) – Avec une médaille à l’enjeu, toute l’attention était rivée sur Elliot Beauregard en finale de l’épreuve…
Montréal, 21 décembre 2024 (Sportcom) – Après avoir décroché la médaille d’argent la veille à l’épreuve individuelle, Mikaël Kingsbury espérait ajouter un…
Montréal, 20 décembre 2024 (Sportcom) – Médaillé d’or aux deux premières étapes du calendrier, Mikaël Kingsbury a atteint le podium pour une…
Montréal, 15 janvier 2025 (Sportcom) – Elle est médaillée de bronze olympique, étudiante en génie aérospatial et aussi une des rares athlètes…