William Dandjinou survole la compétition à Montréal !
Montréal, 26 octobre 2024 (Sportcom) – Deux finales, deux médailles d’or ! William Dandjinou a été impérial à la première étape du nouveau…
Montréal, Canada – Montréal accueille le Grand Prix de Sabre, une compétition internationale pour les sabreurs qui cherchent à se qualifier pour les Jeux olympiques de Tokyo cet été. Comme les meilleurs athlètes de sabre se sont rendus à Montréal, la compétition est extrêmement relevée.
RÉSULTATS du Jour 1 (10 janvier), Poules et qualifications du sabre masculin:
Les tireurs canadiens CHIARA, POLOSSIFAKIS, GORDON, ARFA et CAUCHON se sont qualifiés pour le tableau de 128. CAUCHON, GORDON et ARFA se sont par la suite qualifiés au tableau de 96, mais malheureusement ont été défaits lors de cette ronde. Auteur d'une fiche de 5 victoires et une seule défaite en poules, POLOSSIFAKIS a été exempté de ce tableau de qualification et s’est directement rendu au tableau final de 64 qui aura lieu demain lors de la deuxième journée de compétition.
HORAIRE DE DEMAIN, jour 2 (11 janvier):
9h00 Qualifications du sabre féminin
13h15 Élimination directe du tableau de 64 au sabre masculin
18h00 Quarts, demi-finales et finale du sabre masculin
MATCHS À SURVEILLER
La compétition des femmes s’annonce intense avec la présence des 20 meilleures sabreuses au Monde parmi les 147 participantes.
Cet événement se tient au Stade IGA, à Montréal et est accessible gratuitement au public.
-30-
Information :
Mathilde Cambus
Équipe Grand Prix de Montréal
514 963-5017
Montréal, 26 octobre 2024 (Sportcom) – Deux finales, deux médailles d’or ! William Dandjinou a été impérial à la première étape du nouveau…
Montréal, 16 novembre 2024 (Sportcom) – Laurent Dubreuil n’est pas passé inaperçu ce samedi, en raflant l’argent au 500m lors des Championnats…
Montréal, 10 novembre 2024 (Sportcom) – Les Canadiennes tiraient de l’arrière 36-40 dimanche face à Hong Kong avant le tout dernier duel…
Montréal, 27 octobre 2024 (Sportcom) – C’est avec des médailles d’argent en double SH6 qu’Anthony Hay et Émilien Langelier ont mis fin…