Hannah Schmidt termine cinquième devant ses coéquipières à Innichen
Montréal, 21 décembre 2024 (Sportcom) – La Coupe du monde d’Innichen en ski cross s’est conclue avec une cinquième place pour la…
Montréal, 23 février 2020 (Sportcom) – Le Montréalais Chris Del Bosco a atteint les quarts de finale d’une épreuve de la Coupe du monde de ski cross pour une deuxième fois consécutive. À la station de Sunny Valley, en Russie, il a terminé la compétition en 10e place, son deuxième meilleur résultat cette saison.
Après s’être classé 19e lors des qualifications samedi, il a fini deuxième de sa course en huitième de finale pour passer à l’étape suivante.
« J’ai eu une autre journée correcte. Ce n’est pas tout à fait le résultat que je voulais, mais je skie bien dans les premières vagues. Je ne parviens juste pas à passer les quarts », a-t-il dit.
Il y a trois semaines, à Megève en France, le skieur de 37 ans avait pris le 12e rang. Del Bosco veut maintenant profiter de la pause pour finir en force à Veysonnaz, en Suisse, où se tiendra la dernière compétition de la saison le 14 mars prochain.
Le Canadien Kevin Drury, qui a déjà assuré sa première place au classement général, a obtenu une médaille d’argent. Cette saison, au moins un Canadien est monté sur le podium à chaque épreuve de ski cross, autant chez les femmes que chez les hommes.
À Sunny Valley, le Suisse Marc Bischofberger a mérité les grands honneurs et le Français Arnaud Bovolenta a mérité le bronze. Le Canadien Brady Leman était aussi de la super finale et a terminé quatrième.
Montréal, 21 décembre 2024 (Sportcom) – La Coupe du monde d’Innichen en ski cross s’est conclue avec une cinquième place pour la…
Victorieuse au même endroit l’an dernier, elle monte sur la troisième marche du podium cette fois-ci Montréal, 17 décembre 2024 (Sportcom) –…
Montréal, 13 décembre 2024 (Sportcom) – Hannah Schmidt connaissait une saison de rêve, l’an dernier, avant de la voir s’arrêter prématurément en…