Montréal, 25 mars 2022 – La Fédération de golf du Québec (Golf Québec) est fière d’annoncer que sa candidature a été retenue dans la catégorie de « L’excellence en français » du concours Les Mercuriades 2022. Ce Mercure récompense une entreprise dont la réalisation marquante fait progresser le français ou le met en valeur dans un commerce, un milieu de travail ou un secteur d’activité.
Plus tôt ce vendredi, les noms de cinq (5) finalistes ont été dévoilés pour cette catégorie. Clinique MultiSens, Medial Conseil Santé Sécurité, Triple Boris et Golf Québec comptent parmi les PME en lice et Telus y figure comme grande entreprise. Le lauréat sera couronné lors du 42e Gala du concours Les Mercuriades qui aura lieu au Palais des Congrès de Montréal le 2 mai prochain. Visionnez le dévoilement des finalistes.
À propos du concours Les Mercuriades Lancé en 1981 par la Fédération des chambres de commerce du Québec (FCCQ), le concours Les Mercuriades est aujourd’hui le plus prestigieux concours d’affaires du Québec. Chaque année, il célèbre l’innovation, l’ambition, l’entrepreneuriat et la performance des entreprises d’ici, tant au sein des PME que chez dans les grandes entreprises. Les lauréats et finalistes du concours constituent des modèles inspirants pour la relève en affaires et le milieu économique du Québec dans son ensemble. Pour obtenir de plus amples informations, visitez mercuriades.ca.
À propos de Golf Québec – Initier des passions, nourrir des rêves Fondée en 1920, Golf Québec est la fédération sportive provinciale qui a pour mission d’augmenter la participation au golf et d’en développer l’excellence. Golf Québec fournit des services de base tels que le programme de Golf en milieu scolaire, First Tee – Premier départ et des programmes de connectivité, le circuit d’initiation, les Centres de développement de golf junior (CDGJ) les règles du golf, l’évaluation de parcours, le système universel de handicap, Vert la guérison ainsi que le Temple de la renommée du golf du Québec. Golf Québec supervise également diverses compétitions de niveaux régional et provincial afin d’amener les amateurs de golf de chez nous à se dépasser pour éventuellement atteindre les sphères supérieures des circuits professionnels. Pour obtenir de plus amples informations, visitez www.golfquebec.org.
François Roy, directeur général adjoint Philanthropie, partenariats et communications 514 252-3345, poste 3392; cellulaire 514 349-4653 – froy@golfquebec.org
Guylaine Sirois, gestionnaire des communications 514 252-3345, poste 3745 – gsirois@golfquebec.org
Montréal, le 14 avril 2025 – Golf Québec et la PGA du Québec sont fières d’annoncer le lancement de leur toute nouvelle…
Nos partenaires
Gérer le consentement aux témoins
Pour offrir les meilleures expériences, nous utilisons des technologies telles que les témoins pour stocker et/ou accéder aux informations des appareils. Le fait de consentir à ces technologies nous permettra de traiter des données telles que le comportement de navigation ou les ID uniques sur ce site. Le fait de ne pas consentir ou de retirer son consentement peut avoir un effet négatif sur certaines caractéristiques et fonctions.
Fonctionnel
Toujours activé
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
Préférences
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’utilisateur.
Statistiques
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Marketing
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’utilisateurs afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.