En rafale, vendredi 30 août
Boccia Défait à son premier match du tournoi paralympique la veille, Iulian Ciobanu s’est bien repris vendredi en signant une première victoire….
Ski de fond – Coupe du monde
Montréal, 26 novembre 2017 (Sportcom) – « Un top-5 comme ça, c’est vraiment au-delà des attentes déjà ! » Alex Harvey peut dire mission accomplie. Le Québécois avait pour objectif de terminer parmi les dix meilleurs au classement général du mini-tour de la Coupe du monde de ski de fond de Ruka. Il a conclu son périple en Finlande au pied du podium dimanche.
Le Norvégien Johannes Hoesflot Klaebo (36 min 23,2 s) a gagné la médaille d’or à l’issue de la poursuite de 15 km style libre. Martin Johnsrud Sundby (+0,4 seconde), un autre représentant de la Norvège, a récolté l’argent et le Russe Alexander Bolshunov (+1 seconde) le bronze. Harvey, le vétéran de 30 ans, a pour sa part accusé un retard de 1,6 seconde sur le vainqueur.
Les Ontariens Devon Kershaw (29e) et Len Valjas (44e), l’Albertain Graeme Killick (68e), le Yukonnais Knute Johnsgaard (81e) et le Britanno-Colombien Julien Locke (83e) étaient aussi présents.