25 Fév - 2018 | par Éric Gaudette-Brodeur

Escrime – Coupe du monde par équipe

Arfa, Gélinas et Polossifakis surpris par les Vietnamiens

Montréal, 25 février 2018 (Sportcom) – Les sabreurs québécois Farès Arfa, Marc Gélinas et Joseph Polossifakis ont terminé au 17e échelon de la Coupe du monde par équipe d’escrime disputée à Varsovie, en Pologne, dimanche.

Dans le tableau de 32, Arfa, de Laval, Gélinas, de Blainville, et Polossifakis, de Montréal, ont été vaincus 45-35 par les Vietnamiens, 28es au niveau mondial. Cette défaite a mis fin à leur journée de travail.

Depuis le début de la saison, les sabreurs du pays, 11es sur l’échiquier international, avaient obtenu une 15e et deux 16e places aux autres Coupes du monde par équipe.

Une dernière compétition par équipe est prévue à Madrid, en Espagne, le 20 mai, avant les championnats de chaque zone continentale.

Vous pourriez aussi aimer...

29 Juil - 2021 | par Éric Gaudette-Brodeur

Mary-Sophie Harvey réalise son rêve de petite fille

Montréal, 29 juillet 2021 (Sportcom) – La nageuse québécoise Mary-Sophie Harvey espérait partager les joies de l’obtention d’une médaille olympique avec ses coéquipières…

3 Juil - 2021 | par Mathieu Laberge

Pogacar en patron, Woods tente sa chance

Montréal, 3 juillet 2021 (Sportcom) – À l’image de la foudre qui s’est abattue sur les Canadiens de Montréal au troisième match…

9 Juil - 2021 | par Louis-Michel Lelièvre

Mark Cavendish égale le record d’Eddy Merckx

Montréal, 9 juillet 2021 (Sportcom) – Le Britannique Mark Cavendish (Deceuninck-Quick Step) a remporté vendredi la treizième étape du Tour de France…

Nos partenaires