Tir groupé de Stewart-Jones et Gagnon dans le top-15
Montréal, 17 janvier 2025 (Sportcom) – De retour en Coupe du monde de ski de fond après sa 16e place obtenue au…
Cyclisme sur piste – Coupe du monde
Montréal, 2 décembre 2017 (Sportcom) – La Gatinoise Ariane Bonhomme a joint ses efforts à ceux de Kinley Gibson, Annie Foreman-Mackey et Allison Beveridge, samedi, à la Coupe du monde de cyclisme sur piste de Milton (Ontario) pour s’imposer en finale pour l’or de la poursuite par équipe.
Les Canadiennes ont non seulement battu les Néo-Zélandaises : elles les ont rattrapées sur la piste des Jeux panaméricains de 2015, ce qui leur a assuré la victoire avant la fin de l’épreuve de 4000 m. La France a défait le Japon en finale pour la médaille de bronze.
« C’est sûr que nous nous attendions à gagner. C’est notre piste et nous savons comment bien rouler dessus. Par contre, nous ne pensions pas les rattraper, a admis Bonhomme. Elles sont parties vraiment vite et elles ont explosé et c’est pour ça que nous les avons rattrapées. Nous sommes restées sur notre plan de course et nous savions que nous avions été plus rapides qu’elles en qualifications, ce qui était un avantage. »
Montréal, 17 janvier 2025 (Sportcom) – De retour en Coupe du monde de ski de fond après sa 16e place obtenue au…
Montréal, 15 janvier 2025 (Sportcom) – Elle est médaillée de bronze olympique, étudiante en génie aérospatial et aussi une des rares athlètes…
Montréal, 17 janvier 2025 (Sportcom) – Au lendemain de sa victoire à la Coupe du monde de ski cross de Reiteralm, en…