William Dandjinou survole la compétition à Montréal !
Montréal, 26 octobre 2024 (Sportcom) – Deux finales, deux médailles d’or ! William Dandjinou a été impérial à la première étape du nouveau…
Montréal, 11 janvier 2020 (Sportcom) – Les planchistes québécois n’ont pas obtenu leur laissez-passer pour le tableau final du slalom géant en parallèle de la Coupe du monde de surf des neiges de Scuol, en Suisse. Arnaud Gaudet a été le meilleur représentant québécois samedi en obtenant une 33e place.
L’athlète de 19 ans originaire de Montcalm souhaitait bâtir sur la 14e place qu’il avait obtenue lors de qualifications à Carezza, en Italie, en décembre dernier. Les mauvaises conditions avaient toutefois forcé l’annulation du reste de la compétition.
Cette fois-ci, pas de report, mais les conditions étaient tout de même très difficiles selon le jeune planchiste.
« J'ai fait quelques erreurs et cela m’a coûté du temps. Il aurait fallu que je sois plus au-dessus de ma planche. Par contre, je suis content de mon riding en entraînement et je me sens prêt pour les prochaines courses ! »
Darren Gardner a obtenu le meilleur résultat canadien en finissant au 23e rang, tandis que Michael Nazwaski a terminé en 46e place. Les Québécois Sébastien Beaulieu et Jasey Jay Anderson ont tous les deux été disqualifiés.
Le Russe Andrey Sobolev a eu raison du vétéran autrichien Benjamin Karl en grande finale.
Le trio québécois se dirigera vers l’Autriche afin de prendre part au slalom en parallèle de la Coupe du mon de Bad Gasteing qui aura lieu mardi.
Montréal, 26 octobre 2024 (Sportcom) – Deux finales, deux médailles d’or ! William Dandjinou a été impérial à la première étape du nouveau…
Montréal, 23 octobre 2024 (Sportcom) – Le Canada est une des forces internationales en patinage de vitesse courte piste depuis près de…