Racquetball – Open Paola Longoria
Racquetball – Open Paola Longoria
Montréal, 6 mai 2017 (Sportcom) – La joueuse de racquetball Frédérique Lambert n’aura qu’un match à son agenda dimanche, à l’Open Paola Longoria, un tournoi de la LPRT disputé à Guadalajara, au Mexique. Si elle a atteint la finale en double, la Montréalaise a été éliminée en simple samedi.
En demi-finale de double, Lambert et la Mexicaine Jessica Parrilla ont vaincu les Colombiennes Adriana Riveros et Cristina Amaya 15-3 et 15-14.
Les Mexicaines Alexandra Herrera et Monserrat Mejia, qui ont battu en demi-finale leurs compatriotes Paola Longoria et Samantha Salas Solis, seront leurs adversaires en finale dimanche.
À leur premier match du tournoi, Lambert et Parrilla s’étaient imposées vis-à-vis des Mexicaines Jessica Maldonado et Susana Acosta 15-5 et 15-11.
En simple, la Montréalaise s’est inclinée contre la Mexicaine Samantha Salas Solis en quart de finale. Bien que Lambert se soit imposée 11-3 en première manche, elle n’a pu tenir le rythme, et a perdu les trois suivantes 8-11, 4-11 et 2-11.