7 Mai - 2017 | par Émilie Bouchard Labonté

Racquetball – Open Paola Longoria

Ça passe en double, mais pas en simple pour Frédérique Lambert

Montréal, 6 mai 2017 (Sportcom) – La joueuse de racquetball Frédérique Lambert n’aura qu’un match à son agenda dimanche, à l’Open Paola Longoria, un tournoi de la LPRT disputé à Guadalajara, au Mexique. Si elle a atteint la finale en double, la Montréalaise a été éliminée en simple samedi.

En demi-finale de double, Lambert et la Mexicaine Jessica Parrilla ont vaincu les Colombiennes Adriana Riveros et Cristina Amaya 15-3 et 15-14.

Les Mexicaines Alexandra Herrera et Monserrat Mejia, qui ont battu en demi-finale leurs compatriotes Paola Longoria et Samantha Salas Solis, seront leurs adversaires en finale dimanche.

À leur premier match du tournoi, Lambert et Parrilla s’étaient imposées vis-à-vis des Mexicaines Jessica Maldonado et Susana Acosta 15-5 et 15-11.

En simple, la Montréalaise s’est inclinée contre la Mexicaine Samantha Salas Solis en quart de finale. Bien que Lambert se soit imposée 11-3 en première manche, elle n’a pu tenir le rythme, et a perdu les trois suivantes 8-11, 4-11 et 2-11.

Vous pourriez aussi aimer...

18 Mai - 2024 | par Louis-Michel Lelièvre

Simone Boilard anime le spectacle

Montréal, 18 mai 2024 (Sportcom) – Simone Boilard (Uno-X Mobility) s’est démarquée samedi lors de la troisième et avant-dernière étape du Tour…

Nos partenaires