5 Déc - 2018 | par Mathieu Laberge

Ski de fond – Coupe du monde

Cendrine Browne amorce le cycle olympique sur de nouvelles bases

Nouvelle

Montréal, 5 décembre 2018 (Sportcom) – Elle n’a pas le palmarès de son coéquipier de l’équipe nationale ski de fond Alex Harvey, sauf que Cendrine Browne continue de prendre sa place, lentement mais sûrement, dans le grand cirque blanc. À l’aube d’enfiler son premier dossard de Coupe du monde samedi, pour un 15 kilomètres en style libre qui aura lieu à Beitostolen (Norvège), la fondeuse de Prévost a déjà récolté une deuxième place au 7,5 km libre de Groms/Ulrichen, une étape du circuit de la Coupe du Suisse, la fin de semaine dernière.

« J’ai eu de bonnes sensations. Emily (Nishikawa, de l’équipe nationale) et moi sommes arrivées en Suisse il y a dix jours et nous avons pu profiter des sensations de glisse dans le cadre d’un camp d’entraînement. J’ai aussi skié à la Forêt Montmorency, à Québec, avant d’arriver ici », explique-t-elle.

Vous pourriez aussi aimer...

11 Mai - 2024 | par Mathieu Laberge

Une avant-dernière étape avant Paris

Montréal, 11 mai 2024 (Sportcom) – En finissant septième de la finale du 200 m VL2 des Championnats du monde de paracanoë, Mathieu…

11 Mai - 2024 | par Mathieu Laberge

Linda Morais sera Olympienne !

Montréal, 11 mai 2024 (Sportcom) – Triple médaillée aux Championnats du monde depuis le début de sa carrière, Linda Morais n’a jamais…

Nos partenaires