Béatrice Lamarche et Laurent Dubreuil médaillés au sprint par équipe
Montréal, 15 novembre 2024 (Sportcom) – Béatrice Lamarche et ses coéquipières Carolina Hiller et Ivanie Blondin ont été les plus rapides au…
Montréal, 18 juin 2019 (Sportcom) – Christopher Vandette a complété la première ronde de la Coupe du monde junior de golf de Toyota, au Japon, avec une carte de 69 (-2), soit le meilleur résultat canadien de la journée.
Le golfeur de Beaconsfield pointe présentement au 8e rang du classement général provisoire, à égalité avec trois autres athlètes. Au cours de sa première ronde sur le parcours Ishino du Club de golf Chukyo, Vandette a réussi trois oiselets. Cette performance place le joueur de 17 ans à trois coups des meneurs; l’Espagnol Albert Boneta, le Suédois Gustav Andersson et l’Argentin Abel Gallegos.
De son côté, Laurent Desmarchais a joué la normale (71) et occupe le 16e échelon à l’issue des 18 premiers trous. Le Longueuillois a commis un double-bogey au neuvième (normale 5), ce qui lui a coûté de nombreux rangs au classement provisoire. Également en action, William Duquette, de Laval, a pris le 55e rang avec un pointage de 77 (+6), tandis que Jeevan Sihota, de la Colombie-Britannique, se place 24e, à un coup au-dessus de la normale (72).
La formation canadienne est 6e au classement par équipe après la première ronde avec un total de 212 (+1). Ce classement est établi en fonction de la somme des résultats des trois meilleurs golfeurs de chaque pays. C’est l’Espagne (204, -9) qui est en avance, suivie d’une triple égalité entre l’Afrique du Sud, le Japon et les États-Unis (208,-5).
Montréal, 15 novembre 2024 (Sportcom) – Béatrice Lamarche et ses coéquipières Carolina Hiller et Ivanie Blondin ont été les plus rapides au…
Montréal, 26 octobre 2024 (Sportcom) – Deux finales, deux médailles d’or ! William Dandjinou a été impérial à la première étape du nouveau…
Montréal, 31 octobre 2024 (Sportcom) – Mary-Sophie Harvey a mis la main sur la médaille d’argent au 400 m libre au premier jour…
Montréal, 27 octobre 2024 (Sportcom) – C’est avec des médailles d’argent en double SH6 qu’Anthony Hay et Émilien Langelier ont mis fin…