En rafale – Jeux parapanaméricains
Rugby en fauteuil roulant Patrice Simard, Anthony Létourneau et leurs coéquipiers de l’équipe canadienne ont entamé les Jeux parapanaméricains avec une victoire…
SAS Macogep Acquisio propulsée par Mazda
Montréal, 21 mai 2016 – SAS Macogep Acquisio propulsée par Mazda a réussi un grand coup samedi en plaçant Luce Bourbeau sur la troisième marche du podium lors de la Classique Steve Bauer, disputée à Pelham, en Ontario.
La Canadienne, qui en est à sa première saison au sein de la formation, poursuit ainsi sa lancée, elle qui ces dernières semaines, a remporté le Critérium de Boucherville, terminé deuxième au Grand Prix de Sainte-Martine et fini troisième au Grand Prix de Saint-Raymond.
Samedi, après avoir parcouru 98,64 kilomètres sur un circuit routier de 12,33 kilomètres dans les rues de North Pelham, tout près de Niagara Falls, Bourbeau a été la troisième à rallier la ligne d’arrivée. L’athlète de 25 ans a terminé à 8 minutes 22 secondes de la gagnante, Leah Kirchmann (Team Liv-Plantur). La porte-couleurs de Visit Dallas DNA Pro Cycling Jamie Gilgen (+2 minutes 40 secondes) s’est classée entre les deux.
Luce Bourbeau a également connu du succès dans les trois montées comptant pour le Grand Prix de la montagne, ce qui lui a permis de terminer deuxième au classement, à nouveau derrière Kirchmann.
« Nous étions toutes les filles dans le peloton pour tenter de bien placer Luce pour qu’elle puisse faire le plus de points possible dans les montées », a mentionné sa coéquipière Adriane Provost.
Rédigé par Sportcom pour l’équipe féminine SAS Macogep Acquisio propulsée par Mazda
Source : Gérard Penarroya
Président
SAS Macogep Acquisio propulsée par Mazda
514-912-8513
Rugby en fauteuil roulant Patrice Simard, Anthony Létourneau et leurs coéquipiers de l’équipe canadienne ont entamé les Jeux parapanaméricains avec une victoire…
Montréal, 12 novembre 2023 (Sportcom) – Plusieurs escrimeurs québécois étaient en action cette fin de semaine pour participer à différentes Coupes du…
Montréal, 22 novembre 2023 (Sportcom) – « Je pense que tout était parfait ! », c’est ce qu’a lancé Charlotte Simoneau à propos de son…
Danik Allard et Iulian Ciobanu terminent aussi sur le podium Santiago, 22 novembre 2023 (Sportcom) – Trois Québécois ont mérité une médaille…