« C’était toute une course belge ! » – Nickolas Zukowsky
Montréal, 24 mars 2023 (Sportcom) – De la pluie, des pavés et trois des meilleurs cyclistes au monde qui bataillent pour la…
Montréal, 20 décembre 2018 (Sportcom) – Le skieur québécois Simon Fournier n’a pas été en mesure de terminer la première manche du slalom à la Coupe du monde de Saalbach-Hinterglemm, en Autriche, jeudi.
Faisant partie des derniers à s’élancer sur la piste, le Montréalais de 21 ans a été l’un des 32 participants à ne pas rallier la ligne d’arrivée. « Les conditions de neige étaient extrêmement difficiles. C’était très difficile de faire quoi que ce soit avec des numéros de dossard plus élevés », a-t-il dit.
« Ils ont injecté de l’eau sur la piste, donc c'était assez glacé. La température clémente a permis à la glace de briser à des endroits et ç’a créé des trous un peu partout sur le parcours. »
Déçu de ne pas avoir pu démontrer toutes ses capacités, Fournier aura toutefois l’occasion de se reprendre samedi, à Madonna di Campiglio, en Italie, pour une autre épreuve de slalom.
Montréal, 24 mars 2023 (Sportcom) – De la pluie, des pavés et trois des meilleurs cyclistes au monde qui bataillent pour la…
Montréal, 23 mars 2023 (Sportcom) –Quatrièmes après le programme court, le Québécois Maxime Deschamps et sa partenaire Deanna Stellato-Dudek ont tout tenté…
Montréal, 10 mars 2023 (Sportcom) – Valérie Grenier semblait avoir des ailes lors de la première manche du slalom géant vendredi à…
Montréal, 22 mars 2023 (Sportcom) – Maxime Deschamps et sa partenaire Deanna Stellato-Dudek ont amorcé les mondiaux de patinage artistique en force mercredi, à…