22 Juil - 2017 | par Audrey Clement-Robert

Volleyball de plage – Tournoi 1 étoile du circuit mondial

Courte présence de Lapointe et Nagy au Maroc

Montréal, 22 juillet 2017 (Sportcom) – Marie-Christine Lapointe et sa partenaire Megan Nagy ont eu un passage de courte durée à Agadir, au Maroc. Le duo de volleyball de plage a plié l’échine à son premier match, samedi, à ce Tournoi 1 étoile du circuit mondial.

Lapointe, de Saint-Jean-sur-Richelieu, et Nagy, de la Saskatchewan, se sont mesurées aux Japonaises Akiko Hasegawa et Azusa Futami. Les représentantes du pays ont remporté la première manche 21-18, mais n’ont pas su tenir le rythme. Les Canadiennes ont ensuite perdu 15-21 et 9-15 pour terminer la rencontre avec une défaite de 2-1.

« Notre match a été définitivement très décevant. Nous possédons tous les atouts pour les battre, a affirmé la Québécoise. Malheureusement pour nous, tout en étant la beauté du sport, elles ont mieux joué que nous au bon moment. C'était la première fois que nous jouions contre cette équipe. La victoire nous a glissé entre les doigts. »

À la mi-juin, en Chine, le duo avait fini neuvième au Tournoi 2 étoiles du circuit mondial de Nanjing. Une semaine plus tard, Lapointe et Nagy s’étaient classées cinquièmes dans un autre Tournoi 2 étoiles, cette fois à Nantong.

Vous pourriez aussi aimer...

21 Juil - 2021 | par Luc Turgeon

Les escrimeurs feront cavalier seul à Tokyo

Le Canada écarté de l’épreuve par équipes Montréal, 21 juillet 2021 (Sportcom) – Prévoyant marquer l’histoire paralympique canadienne au tournoi par équipes…

30 Juil - 2021 | par Louis-Michel Lelièvre

Le meilleur est à venir selon Colleen Loach

Montréal, 30 juillet 2021 (Sportcom) – Colleen Loach et son cheval Qorry Blue d’Argouges ont obtenu 35,60 points de pénalité à l’épreuve de…

Nos partenaires