Une édition ambitieuse pour les Championnats canadiens de squash universitaires et collégiaux 2025 à Montréal
Montréal, 13 mars 2025 – Après une absence de sept ans, les Championnats canadiens de squash universitaires et collégiaux font leur grand…
Montréal 9 février 2018 – Judo Québec peut compter sur un nouveau partenaire afin de maintenir son statut de château fort du judo canadien. En effet, Constructions Rénovations Supérieures (CRS) et ses propriétaires Danick Rocheleau et Yannick Pothier se joignent à Judo Québec afin de venir en aide aux judokas du Québec aspirants à l’excellence. CRS désire avant tout redonner à la communauté car comme le mentionne Danick Rocheleau, judoka d’expérience, « c’est en discutant avec David Jutras (employé de CRS et judoka également) lors d’un entrainement de judo que nous nous sommes aperçus que nous pouvions faire une différence auprès des judokas ». CRS est une compagnie qui met de l’avant les valeurs de respect, d’entraide, de persévérance et de modestie. Ces valeurs étant partagées par Judo Québec en ont fait un choix naturel de partenaire.
![]() |
![]()
Gabriel Da Silva Vous pourriez aussi aimer...Une édition ambitieuse pour les Championnats canadiens de squash universitaires et collégiaux 2025 à MontréalMontréal, 13 mars 2025 – Après une absence de sept ans, les Championnats canadiens de squash universitaires et collégiaux font leur grand… |