47e Omnium du Québec : Le rendez-vous incontournable du judo en Amérique du Nord
La 47e édition de l’Omnium du Québec de Judo, tenue les 9 et 10 novembre au Complexe Sportif Claude-Robillard à Montréal, a…
Montréal 9 février 2018 – Judo Québec peut compter sur un nouveau partenaire afin de maintenir son statut de château fort du judo canadien. En effet, Constructions Rénovations Supérieures (CRS) et ses propriétaires Danick Rocheleau et Yannick Pothier se joignent à Judo Québec afin de venir en aide aux judokas du Québec aspirants à l’excellence. CRS désire avant tout redonner à la communauté car comme le mentionne Danick Rocheleau, judoka d’expérience, « c’est en discutant avec David Jutras (employé de CRS et judoka également) lors d’un entrainement de judo que nous nous sommes aperçus que nous pouvions faire une différence auprès des judokas ». CRS est une compagnie qui met de l’avant les valeurs de respect, d’entraide, de persévérance et de modestie. Ces valeurs étant partagées par Judo Québec en ont fait un choix naturel de partenaire.
-30-
Gabriel Da Silva Vous pourriez aussi aimer...47e Omnium du Québec : Le rendez-vous incontournable du judo en Amérique du NordLa 47e édition de l’Omnium du Québec de Judo, tenue les 9 et 10 novembre au Complexe Sportif Claude-Robillard à Montréal, a… Dubreuil marque son début de saison en remportant l’argent au 500mMontréal, 16 novembre 2024 (Sportcom) – Laurent Dubreuil n’est pas passé inaperçu ce samedi, en raflant l’argent au 500m lors des Championnats… La Rue et Dubreuil médaillés d’argent et de bronzeMontréal, 17 novembre 2024 (Sportcom) – Le Québécois David La Rue a mis la main sur une médaille d’argent au départ groupé… |