15 Jan - 2016 | par Autre

Patinage Québec

De nouveaux visages à Patinage Québec!

Montréal, 15 janvier 2016 – Patinage Québec est heureux d’annoncer la nomination de madame Myriane Samson au poste de Coordonnatrice au développement et de monsieur Jean-François Jutras au poste de Directeur communications et marketing.

Myriane Samson | Coordonnatrice au développement
msamson@patinage.qc.ca | 514-252-3073 poste 3916

Ancienne athlète de patinage artistique et médaillée d’Argent à ses derniers Championnats nationaux (2011), Myriane a été membre de l’Équipe du Québec (2001-2012) et de l’Équipe nationale (2004-2012). Au fils des ans, elle a participé à plusieurs compétitions de niveau national, international et mondial.

Entraîneure certifiée « Niveau 3 », Myriane enseigne le patinage depuis plus de huit ans. Conférencière invitée, il lui arrive de partager son expérience en patinage artistique auprès de différentes clientèles.

Myriane s’est jointe à l’équipe de Patinage Québec en novembre dernier afin d’aider les jeunes athlètes dans le cheminement et l’atteinte de leurs objectifs.

 

Jean-François Jutras | Directeur communications et marketing
jfjutras@patinage.qc.ca | 514-252-3073 poste 3682

Spécialiste en communication et marketing, Jean-François a travaillé dans les domaines des médias, du transport, des télécommunications au niveau de la gestion et de la planification stratégique, de la production et de la créativité.

Il a occupé des postes clés, notamment à titre de Spécialiste senior en communication chez Radio-Canada et comme Chef de produits Marketing pour la Société de transport de Montréal.

Titulaire d'un baccalauréat en Administration des affaires de l'Université de Sherbrooke, Jean-François s’est joint à l’équipe afin de développer l’image de marque, le développement d’affaires et le marketing au sein de la Fédération.

Nous sommes convaincus que leur passion et leur expertise contribueront au succès de l’équipe et par conséquent à l'atteinte des objectifs et au rayonnement de Patinage Québec. Nous sommes enchantés qu'ils poursuivent leur carrière avec nous.

À propos de Patinage Québec

Fédération majeure au Québec depuis plus de 45 ans, Patinage Québec regroupe 246 clubs, 18 associations régionales, 40 000 membres et 5 000 bénévoles à travers le Québec. Elle a pour mandat de rendre accessibles les programmes de Patinage Canada auprès des adeptes de ce sport, qu’ils patinent par plaisir ou pour atteindre l’excellence. Pour plus d’informations, visitez patinage.qc.ca.

-30-

Renseignements :

Any-Claude Dion
Directrice générale
Patinage Québec – (514) 252-3073
anyclaudedion@patinage.qc.ca

Vous pourriez aussi aimer...

29 Nov - 2022 | par Mathieu Laberge

Jules Burnotte déçu, mais pas inquiet

Montréal, 29 novembre 2022 (Sportcom) – Jules Burnotte n’a pas skié à la hauteur de ses attentes à la première Coupe du…

Nos partenaires