Hannah Schmidt termine cinquième devant ses coéquipières à Innichen
Montréal, 21 décembre 2024 (Sportcom) – La Coupe du monde d’Innichen en ski cross s’est conclue avec une cinquième place pour la…
Ski cross – Coupe du monde
Montréal, 10 décembre 2016 (Sportcom) – Brittany Phelan a pris le 11e rang de l’épreuve féminine de la Coupe du monde de ski cross présentée à Val Thorens, en France, samedi. Du côté masculin, le Québécois Chris Del Bosco s’est classé 17e et l’Albertain Brady Leman a mis la main sur la médaille d’argent.
Phelan, de Sainte-Agathe-des-Monts, a été éliminée en quarts de finale après avoir été la troisième des quatre skieuses en course à avoir rallié la ligne d'arrivée.
La Britanno-Colombienne Kelsey Serwa a terminé au quatrième et dernier rang de la finale tandis que son acolyte Marielle Thompson a été la plus rapide de la petite finale, bon pour la cinquième place. Éliminée des quarts de finale, Georgia Simmerling, de la Colombie-Britannique, s’est quant à elle installée au neuvième rang.
Del Bosco stoppé tôt
Troisième de sa vague, le Montréalais de l’arrondissement Villeray—Saint-Michel—Parc-Extension, Chris Del Bosco, a vu son parcours prendre fin en huitièmes de finale.
Sur les médias sociaux, le skieur a fait savoir qu’il s’agissait d’une « frustrante journée ».
Le Canadien Brady Leman s’est glissé au deuxième rang de la finale remportée par le Suisse Alex Fiva. Le Suédois Viktor Andersson a complété le podium.
Aussi en action, l’Ontarien David Duncan a fini deuxième de la petite finale et a terminé sixième. L’Albertain Kristofor Mahler s’est classé 21e, l’Ontarien Kevin Drury 26e et le Britanno-Colombien Ned Ireland 31e. Ian Deans, de la Colombie-Britannique, avait été éliminé en qualifications.
Montréal, 21 décembre 2024 (Sportcom) – La Coupe du monde d’Innichen en ski cross s’est conclue avec une cinquième place pour la…
Montréal, 17 janvier 2025 (Sportcom) – Au lendemain de sa victoire à la Coupe du monde de ski cross de Reiteralm, en…
Montréal, 16 janvier 2025 (Sportcom) – La Québécoise Hannah Schmidt a décroché une quatrième médaille d’or en carrière, mais sa toute première de la…