Levine et Ciobanu quatrièmes pour conclure la saison
Montréal, 15 novembre 2025 (Sportcom) – En se présentant à Coimbra, au Portugal, Alison Levine et Iulian Ciobanu savaient qu’ils n’étaient pas…
Tennis de table – Open de Hongrie
Montréal, 22 janvier 2016 (Sportcom) – Vendredi, le joueur de tennis de table Marko Medjugorac a été défait au premier tour du tableau de simple des moins de 21 ans de l’Open de Hongrie disputé à Budapest. L’athlète de Sherbrooke a perdu 3-0 (11-8, 11-7 et 11-5) contre Chia-Sheng Lee de Taïwan, 22e meilleure raquette mondiale de ce groupe d’âge.
Medjugorac, qui pointe au 292e rang de la catégorie, classe donc ce match dans la catégorie des défaites honorables.
« C’était une belle occasion pour moi de voir ma valeur contre un gars de ce niveau. Le match s’est beaucoup joué aux remises de services où je n’étais pas à l’aise. C’est ce qui a fait la différence. Sinon, j’étais content de mon jeu. »
Celui qui avait été médaillé de bronze à la compétition par équipe masculine des récents Jeux panaméricains de Toronto croit qu’il pourra tirer des apprentissages à la suite de cette rencontre.
« Il faut jouer des matchs comme ça pour accumuler de l’expérience sur la scène internationale. Cela me permet de voir ce que je devrai travailler à l’entraînement », a poursuivi celui qui souhaite maintenant affronter plus souvent des joueurs de haut niveau afin de parfaire son jeu.
Medjugorac poursuivra sa préparation en vue des Championnats du monde par équipe qui auront lieu en Malaisie, à la fin février.
Montréal, 15 novembre 2025 (Sportcom) – En se présentant à Coimbra, au Portugal, Alison Levine et Iulian Ciobanu savaient qu’ils n’étaient pas…
Montréal, 16 novembre 2025 (Sportcom) – Valérie Maltais a brillé dimanche, alors qu’elle a remporté des médailles d’argent à la poursuite par…
Montréal, 9 novembre 2025 (Sportcom) – Une note parfaite de 10 en déplacement horizontal a permis à Sophiane Méthot de monter sur…
Montréal, 29 octobre 2025 (Sportcom) – Ils n’ont que 21 ans et pour la première fois de leur jeune carrière, ils ont été…