22 Jan - 2016 | par Mathieu Laberge

Tennis de table – Open de Hongrie

Défaite honorable de Marko Medjugorac

Montréal, 22 janvier 2016 (Sportcom) – Vendredi, le joueur de tennis de table Marko Medjugorac a été défait au premier tour du tableau de simple des moins de 21 ans de l’Open de Hongrie disputé à Budapest. L’athlète de Sherbrooke a perdu 3-0 (11-8, 11-7 et 11-5) contre Chia-Sheng Lee de Taïwan, 22e meilleure raquette mondiale de ce groupe d’âge.

Medjugorac, qui pointe au 292e rang de la catégorie, classe donc ce match dans la catégorie des défaites honorables.

« C’était une belle occasion pour moi de voir ma valeur contre un gars de ce niveau. Le match s’est beaucoup joué aux remises de services où je n’étais pas à l’aise. C’est ce qui a fait la différence. Sinon, j’étais content de mon jeu. »

Celui qui avait été médaillé de bronze à la compétition par équipe masculine des récents Jeux panaméricains de Toronto croit qu’il pourra tirer des apprentissages à la suite de cette rencontre.

« Il faut jouer des matchs comme ça pour accumuler de l’expérience sur la scène internationale. Cela me permet de voir ce que je devrai travailler à l’entraînement », a poursuivi celui qui souhaite maintenant affronter plus souvent des joueurs de haut niveau afin de parfaire son jeu.

Medjugorac poursuivra sa préparation en vue des Championnats du monde par équipe qui auront lieu en Malaisie, à la fin février.

Vous pourriez aussi aimer...

28 Juil - 2022 | par Louis-Michel Lelièvre

Une journée plus positive pour Simone Boilard

Montréal, 28 juillet 2022 (Sportcom) – Après quelques journées difficiles ponctuées de chutes, de crevaisons et de courbatures, Simone Boilard (St Michel…

Nos partenaires