Marjorie Lajoie et Zachary Lagha montent sur le podium à Halifax
Montréal, 27 octobre 2024 (Sportcom) – Les patineurs Marjorie Lajoie et Zachary Lagha ont livré toute une performance au Grand Prix Skate…
Montréal, 4 juin 2019 – C’est samedi, à l’École Secondaire Massey-Vanier de Cowansville, que sera présenté le Défi KBQ – Printemps. Plus de 120 joueurs provenant de partout au Québec tenteront de remporter les grands honneurs de la quatrième édition de ce tournoi-bénéfice au profit de la Fédération québécoise de Kin-Ball.
Dès 9 h, les 16 équipes présentes s’affronteront dans les classes Pro mixte et Amateur mixte dans un tournoi qui, aux dires de Marc-Édouard Larose, membre du comité organisateur, s’annonce des plus divertissant.
« Cet événement a été travaillé depuis plusieurs mois par le comité événement de Kin-Ball Richelieu-Yamaska et c'est de loin l'édition la plus complète de ce tournoi! C'est la 4e édition du Défi printemps et nous sommes vraiment emballés par ce que l'on est en train d'accomplir. Nous pensons déjà à la prochaine édition en juin 2020. »
Notons qu’en plus des matchs de Kin-Ball, les participants pourront, tout au long de la journée, prendre part à une panoplie d’activités en plus de profiter de la présence du food-truck Les petits plats de Fanny qui sera sur place pendant cet événement ouvert à tous les types de joueurs.
-30-
Rédigé par Sportcom pour la Fédération québécoise de Kin-Ball
Informations :
Marc-André de la Garde
Vous pourriez aussi aimer...Marjorie Lajoie et Zachary Lagha montent sur le podium à HalifaxMontréal, 27 octobre 2024 (Sportcom) – Les patineurs Marjorie Lajoie et Zachary Lagha ont livré toute une performance au Grand Prix Skate… William Dandjinou survole la compétition à Montréal !Montréal, 26 octobre 2024 (Sportcom) – Deux finales, deux médailles d’or ! William Dandjinou a été impérial à la première étape du nouveau… Béatrice Lamarche et Laurent Dubreuil médaillés au sprint par équipeMontréal, 15 novembre 2024 (Sportcom) – Béatrice Lamarche et ses coéquipières Carolina Hiller et Ivanie Blondin ont été les plus rapides au… |