Judo Canada et Le Groupe Premium s’associent au bien de la relève
Le nouveau commanditaire national s’engage sur une période de quatre ans pour soutenir financièrement le développement de jeunes judokas Montréal, 19…
Après 15 ans de services, Émilie Bouchard Labonté a décidé de quitter son poste de directrice des services de communication à Sportcom afin d’aller explorer d’autres voies professionnelles. Sa dernière journée en poste sera le 21 décembre.
Embauchée comme journaliste en 2006, Émilie a pris le virage des services de communication en 2018 alors que Sportcom divisait officiellement ses effectifs en deux départements distincts, l’INFO et les SERVICES.
À la tête de la division SERVICES, elle a su créer des relations de confiance avec des dizaines de clients et a participé activement au développement de Sportcom.
Après 15 années au sein de Sportcom, Émilie laisse sa trace et sa couleur sur ce qu’est devenue notre agence et nous la remercions infiniment pour ces nombreuses années avec nous.
Nous lui souhaitons le meilleur des succès et espérons que son bagage Sportcom la suive tout au long de la nouvelle route qu’elle empruntera!
Le nouveau commanditaire national s’engage sur une période de quatre ans pour soutenir financièrement le développement de jeunes judokas Montréal, 19…
Montréal, 28 novembre 2024 – Mathilde Laberge (Québec) et Lila Stewart (Saskatchewan) ont effectué une belle remontée en finale du 3 m synchro féminin 14-18…
(For English version – click here) À la veille d’entreprendre une troisième décennie, le prix Pierre-Nadon continue d’atteindre un autre niveau. Contribution de…
Montréal, 8 décembre 2024 – Pas un, mais bien deux Canadiens se sont retrouvés sur la troisième marche d’un podium dimanche au…