15 Déc - 2021 | par Sportcom Services

Départ d’Émilie Bouchard Labonté

Communiqué

Après 15 ans de services, Émilie Bouchard Labonté a décidé de quitter son poste de directrice des services de communication à Sportcom afin d’aller explorer d’autres voies professionnelles. Sa dernière journée en poste sera le 21 décembre.

Embauchée comme journaliste en 2006, Émilie a pris le virage des services de communication en 2018 alors que Sportcom divisait officiellement ses effectifs en deux départements distincts, l’INFO et les SERVICES.

À la tête de la division SERVICES, elle a su créer des relations de confiance avec des dizaines de clients et a participé activement au développement de Sportcom.

Après 15 années au sein de Sportcom, Émilie laisse sa trace et sa couleur sur ce qu’est devenue notre agence et nous la remercions infiniment pour ces nombreuses années avec nous.

Nous lui souhaitons le meilleur des succès et espérons que son bagage Sportcom la suive tout au long de la nouvelle route qu’elle empruntera!

Vous pourriez aussi aimer...

26 Avr - 2024 | par Sportcom Services

Le Canada en or aux compétitions au 3 m

Montréal, 26 avril 2024 – Claude-Olivier Lisé-Coderre, Mathilde Laberge et Lila Stewart ont été les grandes vedettes du jour à l’Invitation internationale…

Nos partenaires