Béatrice Lamarche et Laurent Dubreuil médaillés au sprint par équipe
Montréal, 15 novembre 2024 (Sportcom) – Béatrice Lamarche et ses coéquipières Carolina Hiller et Ivanie Blondin ont été les plus rapides au…
Montréal, 10 juin 2019 (Sportcom) – Plus de 95 joueurs de Kin-Ball étaient réunis, samedi, à l’École Secondaire Massey-Vanier de Cowansville, pour y disputer le Défi KBQ – Printemps. Le moins que l’on puisse dire, c’est que cette 4e édition du tournoi-bénéfice printanier fût un véritable succès, tant dans le gymnase, qu’à l’extérieur.
Tout au long de la journée, les 14 équipes provenant de 7 régions différentes ont offert un excellent spectacle. Aux termes des deux finales âprement disputées, c’est la Secte (Pro Mixte) et les Beaux Druches (Amateur Mixte) qui l’ont emporté.
« La journée s’est super bien déroulée! Les équipes ont très bien fait et on a eu droit à des jeux spectaculaires. Notre organisation a travaillé fort au cours des derniers mois pour cette journée et le résultat est à la hauteur de nos attentes », a révélé Marc-Edouard Larose, l’un des principaux organisateurs du Défi KBQ – Printemps.
cliquant ici.
Des activités pour tous les goûts En plus de se disputer les grands honneurs de ce tournoi-bénéfice axé sur la participation et le plaisir, les joueurs présents ont pu prendre part à plusieurs activités extérieures organisées spécialement pour l’occasion. « Nous avons monté une station photobooth pour que nos participants puissent immortaliser leur présence au Défi KBQ – Printemps. Le food-truck Les petits plats de Fanny était aussi sur place pour leur permettre de savourer un bon repas au soleil entre les matchs. La réponse des gens a été excellente et c’est le genre d’activités que nous aimerions refaire dans d’éventuels événements », a expliqué Larose, qui souhaite le retour de l’événement en 2020. Finalement, les gens présents ont eu la chance de jouer au Beach Kin-Ball dans le cadre d’un atelier présenté par le directeur général de l’Association régionale de Kin-Ball de Montréal, Dominic Courchesne. D’ailleurs, cette version modifiée du sport sera en vedette lors du Défi KBQ – Été qui sera disputé le 6 juillet prochain, aux Camps de jour Bois-de-Boulogne, à Montréal. Il est d’ailleurs possible de s’y inscrire dès maintenant en cliquant ici. Pour plus d’information sur l’événement, contactez l’Association régionale de Kin-Ball de Montréal au montreal@kin-ball.qc.ca ou rendez-vous sur la page web https://www.kin-ball.qc.ca/defi-kbq-ete/ – 30 – Informations :
Marc-André de la Garde
Rédigé par Sportcom pour la Fédération québécoise de Kin-Ball
Vous pourriez aussi aimer...Béatrice Lamarche et Laurent Dubreuil médaillés au sprint par équipeMontréal, 15 novembre 2024 (Sportcom) – Béatrice Lamarche et ses coéquipières Carolina Hiller et Ivanie Blondin ont été les plus rapides au… Marjorie Lajoie et Zachary Lagha montent sur le podium à HalifaxMontréal, 27 octobre 2024 (Sportcom) – Les patineurs Marjorie Lajoie et Zachary Lagha ont livré toute une performance au Grand Prix Skate… William Dandjinou survole la compétition à Montréal !Montréal, 26 octobre 2024 (Sportcom) – Deux finales, deux médailles d’or ! William Dandjinou a été impérial à la première étape du nouveau… |