Une bonne journée malgré une fin hâtive pour Kyle Reyes
Montréal, 19 octobre 2025 – Kyle Reyes connaissait un excellent début de journée dans le tableau des moins de 100 kg au…
Judo Canada
Montréal, 18 novembre 2016 – Afin de souligner et d’encourager le travail vers l’excellence, Judo Canada dévoile avec grande fierté les récipiendaires 2016-2017 de ses deux programmes de bourses. Trois athlètes ont reçu une bourse de 5000 $ pour la première année du programme de transfert au Centre national d’entraînement (CNE) et trois autres ont reçu un chèque de 1500 $ dans le cadre de la bourse Brad Farrow.
Judo Canada a créé une nouvelle bourse cette saison qui encourage les athlètes à transférer au CNE. Cette aide financière est possible grâce au partenariat des fédérations provinciales de la Colombie-Britannique et de l’Ontario.
« L'objectif est d'encourager la collaboration entre Judo Canada et les associations provinciales et de promouvoir le cheminement de haute performance de l'athlète », a expliqué Nicolas Gill, directeur général intérimaire/directeur de haute performance de Judo Canada.
-30-
Rédigé par Sportcom pour Judo Canada Vous pourriez aussi aimer...Une bonne journée malgré une fin hâtive pour Kyle ReyesMontréal, 19 octobre 2025 – Kyle Reyes connaissait un excellent début de journée dans le tableau des moins de 100 kg au… L’équipe canadienne remporte trois médailles, dont deux d’or aux Championnats du monde des vétéransMontréal, 7 novembre 2025 – C’est avec une médaille d’or autour du cou que les judokas canadiens Ronald Angus et Laurie Wiltshire… L’Open panaméricain de judo de Montréal : passage obligé et payant pour la relèveMontréal, 10 novembre 2025 – Montréal sera la capitale continentale du judo du 13 au 16 novembre, alors qu’elle accueillera trois Open… Une récolte en deçà des attentesMontréal, 15 octobre 2025 – Les judokas canadiens ont remporté quatre médailles de bronze, mardi, à l’Open panaméricain de judo de Lima…. |