Keagan Young dans le top-5 d’un Grand Prix pour une première fois
Montréal, 16 août 2026 – Dans un duel serré, Keagan Young a vu une médaille de bronze lui filer entre les doigts…
Judo Canada
Montréal, 18 novembre 2016 – Afin de souligner et d’encourager le travail vers l’excellence, Judo Canada dévoile avec grande fierté les récipiendaires 2016-2017 de ses deux programmes de bourses. Trois athlètes ont reçu une bourse de 5000 $ pour la première année du programme de transfert au Centre national d’entraînement (CNE) et trois autres ont reçu un chèque de 1500 $ dans le cadre de la bourse Brad Farrow.
Judo Canada a créé une nouvelle bourse cette saison qui encourage les athlètes à transférer au CNE. Cette aide financière est possible grâce au partenariat des fédérations provinciales de la Colombie-Britannique et de l’Ontario.
« L'objectif est d'encourager la collaboration entre Judo Canada et les associations provinciales et de promouvoir le cheminement de haute performance de l'athlète », a expliqué Nicolas Gill, directeur général intérimaire/directeur de haute performance de Judo Canada.
-30-
Rédigé par Sportcom pour Judo Canada Vous pourriez aussi aimer...Keagan Young dans le top-5 d’un Grand Prix pour une première foisMontréal, 16 août 2026 – Dans un duel serré, Keagan Young a vu une médaille de bronze lui filer entre les doigts… Un concours par équipe haut en émotion pour les CanadiensMontréal, 23 août 2026 –Les athlètes canadiens ont offert tout un spectacle dimanche, lors de leur affrontement de repêchage au concours par… Anes Mati, champion du monde cadetMontréal, 21 août 2026 – Cinq combats, cinq victoires et le titre de champion du monde cadet des moins de 66 kg…. Tenace, Roman Semyrozum décroche une médaille d’argent en ÉquateurMontréal, 20 août 2026 – Le Canadien Roman Semyrozum est monté sur la deuxième marche du podium chez les moins de 60… |