« La possibilité d’une médaille était là » – Laurence Beauregard, cinquième
Montréal, 31 octobre 2024 (Sportcom) – La lutteuse Laurence Beauregard s’est rendue jusqu’à un match de médaille de bronze dans le tableau…
Patinage de vitesse courte piste - Jeux olympiques
Pyeongchang, 20 février 2018 (Sportcom) – La soirée des patineurs de vitesse canadiens au Palais des glaces de Gangneung s’est terminée comme elle a commencé. Après la disqualification de Charles Hamelin en ronde préliminaire de l’épreuve de 500 m, ce fut au tour des Canadiennes de subir le même sort en finale du relais, les excluant du même coup du podium olympique.
Le quatuor de l’unifolié, composé pour la finale de Kim Boutin, Kasandra Bradette, Valérie Maltais et Marianne St-Gelais, s’était donné les moyens de leur ambition. « Ce relais, on y allait pour un podium, pour la première place. Nous étions en bonne position pour le faire », a relaté Valérie Maltais.
Vous pourriez aussi aimer...« La possibilité d’une médaille était là » – Laurence Beauregard, cinquièmeMontréal, 31 octobre 2024 (Sportcom) – La lutteuse Laurence Beauregard s’est rendue jusqu’à un match de médaille de bronze dans le tableau… Les jeunes vétérans prêts pour de nouveaux défisMontréal, 24 octobre 2024 (Sportcom) – William Dandjinou et Florence Brunelle n’ont peut-être que 23 et 20 ans, mais leur bagage d’expérience… Dubreuil marque son début de saison en remportant l’argent au 500mMontréal, 16 novembre 2024 (Sportcom) – Laurent Dubreuil n’est pas passé inaperçu ce samedi, en raflant l’argent au 500m lors des Championnats… La Rue et Dubreuil médaillés d’argent et de bronzeMontréal, 17 novembre 2024 (Sportcom) – Le Québécois David La Rue a mis la main sur une médaille d’argent au départ groupé… |